Un sexagénaire a été mis en examen pour le meurtre de sa fille adoptive, âgée de 18 ans, dans les Vosges, a indiqué ce lundi 5 mai le procureur de la République d'Épinal. Le meurtre a eu lieu dans le domicile familial, dans la nuit de vendredi à samedi, à l'aide d'une arme à feu.
Présenté à un juge d'instruction, le père a été mis en examen pour meurtre aggravé et placé en détention provisoire. Selon Vosges matin, une violente dispute aurait éclaté entre le père et sa fille, vers 23 heures vendredi 2 mai au soir, alors que la mère se trouvait sur son lieu de travail.
La jeune fille, adoptée à l'âge de 5 ans en Colombie, vivait avec ses parents adoptifs depuis de nombreuses années. Les conflits entre elle et son père adoptif étaient récurrents, selon la presse locale. "Les investigations se poursuivent pour préciser les conditions du passage à l'acte", a indiqué le procureur.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte