En plein jour, les deux braqueurs n'ont eu aucun scrupule. Deux adolescents âgés de 14 et 16 ans ont violé la seule employée de la bijouterie qu'ils étaient en train de braquer à Villejuif, le 12 mai dernier. Après avoir volé la caisse et vidé des présentoirs, les deux malfrats, qui possédaient des armes factice très bien imitées, comme le rapporte Le Parisien, les adolescents ont forcé la femme à pratiquer une fellation avant de fuir en scooter.
Les deux hommes n'étaient même pas cagoulés ni gantés au moment des faits. Le plus jeune d'entre eux a été interpellé, l'autre est en cavale au Mali. Deux jours après les faits, les deux amis avaient été arrêtés pour conduite sur un scooter volé, sans que les policiers de la ville aient fait le lien entre les deux affaires. Le plus âgé avait donc été renvoyé au Mali "par punition" par sa mère après cette interpellation, alors qu'elle ne connaissait rien du braquage. Un complice accusé d'avoir recelé le butin sera quant à lui entendu par un juge.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.