1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. VIDÉO - Les images de la maison squattée de Maryvonne en piteux état
1 min de lecture

VIDÉO - Les images de la maison squattée de Maryvonne en piteux état

La demeure de la retraitée de 83 ans à été rendue dans un état de délabrement désastreux comme en témoigne cette vidéo tournée par le quotidien "Ouest France".

Alice Beckel
Alice Beckel

Murs entièrement tagués, sols abîmés, circuit électrique défectueux, la maison de Maryvonne Thamin a été dévastée par les squatteurs. Accompagné de policiers et d'huissiers de justice, le fils de l’octogénaire est venu constater l'étendue des dégâts, dans la matinée du mardi 2 juin. "Ils ont tout fait dans cette maison là... La maison est totalement inhabitable aujourd'hui", explique-t-il avec amertume.

Après des semaines de lutte pour récupérer sa petite maison de Rennes, la justice avait donné gain de cause à Maryvonne Thamin en ordonnant vendredi 29 mai l'expulsion des squatteurs. Une nouvelle espérée pour cette retraitée très affaiblie par cette affaire. La vieille dame peut néanmoins compter sur l'aide de bénévoles pour lui trouver un nouveau logement. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/