1 min de lecture
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Plus de peur que de mal. Un pilote et trois passagers ont survécu à un crash d'avion dans l'État du Montana (ouest des États-Unis). L'engin monomoteur tentait d'atterrir vers 14 heures à l'aéroport de Kalispell City, mais a raté son atterrissage, et a percuté un avion vide sur la piste.
Deux des quatre personnes ont été légèrement blessées et soignées sur place, sans avoir besoin d’être hospitalisées.
Une enquête préliminaire révèle que le pilote aux commandes de l'engin a perdu le contrôle de l'appareil. Le crash de l'avion a provoqué des incendies sur d'autres avions, et le feu s'est propagé sur une zone herbeuse avant d'être éteint. Selon Jay Hagen, chef des pompiers de Kalispell, via Associated Press, des témoins ont déclaré qu'un avion avait effectué un atterrissage forcé à l'extrémité de la piste avant de percuter un autre avion.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte