L'enquête est-elle relancée ? L'un des skinheads qui a participé à la bagarre qui a conduit à la mort de Clément Méric a été trahi par la téléphonie. Le passage en revue des messages et appels qu'il a reçus et émis après les événements du 5 juin 2013 indique qu'il a bien utilisé un poing américain, comme il l'écrit lui-même. Des faits qu'il a pourtant toujours nié depuis le début de l'enquête.
Les témoins de la scène l'affirmaient pourtant. Il devra désormais se réexpliquer devant la justice et dire pourquoi il n'en avait jamais parlé jusque-là. Ce nouvel élément de l'enquête influera évidemment sur la reconstitution des faits qui doit avoir lieu dans quelques semaines. Tous les protagonistes de l'affaire se retrouveront alors pour la première fois.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte