Un homme âgé de 48 ans et porté disparu depuis plusieurs jours a été retrouvé lundi 27 février dans l'après-midi, vers 16 heures, dans une retenue d'eau du Vaucluse, près de la commune de Plan-de-la-Tour. C'est la brigade nautique de Roquebrune-les-Issambres qui effectuait une reconnaissance dans ce plan d'eau, qui a retrouvé le corps de l'homme qui faisait l'objet de recherches après sa disparition jugée inquiétante, rapporte Europe 1.
L'homme a été retrouvé ligoté dans une bâche, lesté au fond du plan d'eau et présente une blessure par arme à feu au visage, selon une source proche de l'enquête. Aucun doute pour les enquêteurs qui s'orientent sur la piste d'un meurtre. Selon les premiers éléments, la victime n'était pas connue de la police et de la gendarmerie.
Une enquête pour homicide volontaire a été ouverte et a été confiée aux gendarmes de la section de recherches de Marseille.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte