Cela faisait deux semaines que la famille et les proches de Mona, 23 ans, étaient sans nouvelle. La jeune femme n'avait plus donné de signes de vie depuis le 14 février dernier, après avoir quitté le domicile de son père. Son corps a finalement été retrouvé pendu à un arbre dans le parc du château de Rambouillet (Yvelines), lundi 27 février dans l'après-midi. Comme le rapporte le journal Le Parisien, c'est un employé du château qui a donné l'alerte après avoir l'avoir découvert.
Depuis sa disparition, les proches de Mona, originaire de Montigny-le-Rambouillet, avaient organisé des recherches à Rambouillet, là où son téléphone portable avait été localisé pour la dernière fois. La jeune femme a laissé une lettre près de sa dépouille où elle a expliqué son geste. Son corps a été transféré à l'institut médico-légal de Garches dans les Hauts-de-Seine où une autopsie devait être pratiquée hier soir.
Ce suicide intervient sept jours après celui de Martin. Le jeune aurait mis fin à ses jours en se jetant dans le vide depuis un pylône, entre Poigny-la-Forêt et Rambouillet. Son corps avait été retrouvé le 21 février dernier.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte