1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Vannes : trois jeunes agressés à coups de cric et tournevis
1 min de lecture

Vannes : trois jeunes agressés à coups de cric et tournevis

Un jeune homme et deux jeunes filles ont été agressés, dimanche 18 octobre, peu avant 7h, à Vannes.

Des policiers municipaux (illustration)
Des policiers municipaux (illustration)
Crédit : GEORGES GOBET / AFP
Eleanor Douet
Eléanor Douet

Tôt dimanche 18 octobre, un homme et deux femmes ont été agressés à coups de barre de cric. L'agression s'est produite au niveau du pont de Kérino, à Vannes, rapporte le journal Ouest France. Rapidement alertés, les sapeurs-pompiers de Vannes ont porté secours aux trois victimes profondément choquées qui souffraient de plaies et de contusions.

C'est la police en patrouillant dans le secteur qui a d'abord aperçu un homme à terre. La victime venait de se faire agresser par le conducteur d'un véhicule qui s'était arrêté à sa hauteur. Le conducteur est sorti de sa voiture et a asséné un coup de cric sur l'arrière du crâne de la victime. Simultanément, les deux femmes qui accompagnaient l'homme à terre ont été agressées par une autre femme. Ivre et assise sur le route, elle a été interpellée en possession d'un tournevis et d'un talon aiguille à la main. Les victimes ont été transportées au centre hospitalier de Vannes. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/