1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Val-de-Marne : une femme enceinte et ses deux enfants égorgés
1 min de lecture

Val-de-Marne : une femme enceinte et ses deux enfants égorgés

Une femme enceinte de 7 mois et ses deux enfants ont été retrouvés égorgés chez eux dans le Val-de-Marne. La piste du drame familial serait privilégiée.

Un policier français à Saint-Denis le 2 juin 2014 (image d'illustration).
Crédit : THOMAS SAMSON / AFP
La rédaction numérique de RTL & AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Les corps sans vie d'une femme enceinte âgée de 36 ans et de ses deux enfants, âgés de 18 mois et cinq ans ont été retrouvés chez eux, au Perreux-sur-Marne (Val-de-Marne) vendredi soir un peu avant minuit, a-t-on appris ce samedi 19 juillet. Ils ont été égorgés.

C'est le beau-frère de la victime, une Hongroise prénommée Tina, qui a découvert les corps "gisant dans une mare de sang", selon une source policière. 

Le mari de la victime,  un Moldave d'une quarantaine d'années selon son beau-frère, est actuellement recherché par les enquêteurs de la brigade criminelle de la police judiciaire parisienne, qui privilégient la thèse du drame familial. Selon l'une des sources, cet homme et son beau-frère "travaillaient apparemment sur des chantiers". Mais vendredi, "le père ne s'est pas rendu sur le chantier".

Le mari de la victime soupçonné

Le beau-frère de la victime, prénommé Laszlo a témoigné avoir vu "beaucoup de sang tout autour. Les deux petits enfants sur le lit et la femme par terre". 

Ce Hongrois de 40 ans explique être rentré du travail vendredi vers 18H et avoir trouvé porte close. Après avoir attendu, puis dîné chez des voisins, la porte de la maisonnette de plain-pied étant toujours fermée à clé à 23H30, il décide de passer par le toit en s'aidant d'un escabeau, force le velux. Il trouve alors les trois cadavres. "Il est ressorti quelques minutes après et nous avons demandé à un voisin qui parlait mieux français d'appeler la police", explique la voisine, une Roumaine.

À lire aussi

D'après une source judiciaire, quatre adultes vivaient dans cet appartement, la victime enceinte de sept mois, son mari, sa sœur et le mari de cette dernière, ainsi que les petits Antoine, cinq ans, et Raphaël, 18 mois.
La brigade criminelle de la police judiciaire parisienne a été chargée de l'affaire. Une enquête a été ouverte pour assassinat.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte