1 min de lecture Faits divers

Val-de-Marne : une femme enceinte et ses deux enfants égorgés

Une femme enceinte de 7 mois et ses deux enfants ont été retrouvés égorgés chez eux dans le Val-de-Marne. La piste du drame familial serait privilégiée.

Un policier français à Saint-Denis le 2 juin 2014 (image d'illustration).
Un policier français à Saint-Denis le 2 juin 2014 (image d'illustration). Crédit : THOMAS SAMSON / AFP
studio-rtl
La rédaction numérique de RTL
et AFP

Les corps sans vie d'une femme enceinte âgée de 36 ans et de ses deux enfants, âgés de 18 mois et cinq ans ont été retrouvés chez eux, au Perreux-sur-Marne (Val-de-Marne) vendredi soir un peu avant minuit, a-t-on appris ce samedi 19 juillet. Ils ont été égorgés.

C'est le beau-frère de la victime, une Hongroise prénommée Tina, qui a découvert les corps "gisant dans une mare de sang", selon une source policière. 

Le mari de la victime,  un Moldave d'une quarantaine d'années selon son beau-frère, est actuellement recherché par les enquêteurs de la brigade criminelle de la police judiciaire parisienne, qui privilégient la thèse du drame familial. Selon l'une des sources, cet homme et son beau-frère "travaillaient apparemment sur des chantiers". Mais vendredi, "le père ne s'est pas rendu sur le chantier".

Le mari de la victime soupçonné

Le beau-frère de la victime, prénommé Laszlo a témoigné avoir vu "beaucoup de sang tout autour. Les deux petits enfants sur le lit et la femme par terre". 

Ce Hongrois de 40 ans explique être rentré du travail vendredi vers 18H et avoir trouvé porte close. Après avoir attendu, puis dîné chez des voisins, la porte de la maisonnette de plain-pied étant toujours fermée à clé à 23H30, il décide de passer par le toit en s'aidant d'un escabeau, force le velux. Il trouve alors les trois cadavres. "Il est ressorti quelques minutes après et nous avons demandé à un voisin qui parlait mieux français d'appeler la police", explique la voisine, une Roumaine.

À lire aussi
Des cochons en élevage (illustration) Meuse
Meuse : 180 cochons meurent après le renversement d'un camion

D'après une source judiciaire, quatre adultes vivaient dans cet appartement, la victime enceinte de sept mois, son mari, sa sœur et le mari de cette dernière, ainsi que les petits Antoine, cinq ans, et Raphaël, 18 mois.
La brigade criminelle de la police judiciaire parisienne a été chargée de l'affaire. Une enquête a été ouverte pour assassinat.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Val-de-Marne
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7773298874
Val-de-Marne : une femme enceinte et ses deux enfants égorgés
Val-de-Marne : une femme enceinte et ses deux enfants égorgés
Une femme enceinte de 7 mois et ses deux enfants ont été retrouvés égorgés chez eux dans le Val-de-Marne. La piste du drame familial serait privilégiée.
https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-divers/val-de-marne-une-femme-enceinte-et-ses-deux-enfants-egorges-7773298874
2014-07-19 07:53:00
https://cdn-media.rtl.fr/cache/8f84iardzI8ueo2J2ss9Lg/330v220-2/online/image/2014/0629/7772946672_un-policier-francais-a-saint-denis-le-2-juin-2014-image-d-illustration.jpg