Une interpellation étonnante a eu lieu à Alfortville dans le Val-de-Marne. Lundi 9 juillet dans la matinée, les policiers ont interpellé une dame de 76 ans, comme le rapporte Le Parisien. Et le motif de cette arrestation est assez déconcertant : elle détenait une arme dans la maison de retraite qui l'accueillait.
C'est la directrice de l'établissement qui a contacté les forces de l'ordre après qu'une employée a découvert que la vieille dame cachait un pistolet d’alarme semi-automatique avec un chargeur contenant 7 cartouches à blanc mais aussi une bombe lacrymogène dans une mallette.
Entendue par la police, la grand-mère n'a pas pu clairement expliquer pourquoi elle s'était procurée ces armes. Aucune plainte n’a été déposée, ajoute Le Parisien. La pensionnaire a été remise en liberté et a juste reçu un rappel à la loi.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte