L'homme a été arrêté par les gendarmes et placé en détention provisoire en attendant une expertise psychologique. Son geste interroge. Dans la nuit du 6 au 7 juillet, cet individu de 43 ans a pénétré dans un domicile de Bléré, près de Tours, en pleine nuit, raconte le site de France Bleu.
Il est passé par le sous-sol de cette maison, a attrapé un couteau de cuisine au passage, s'est déshabillé pour finalement se glisser, nu, dans le lit de la résidente. Une jeune femme d'une trentaine d'années, continue le site d'information. Il était environ 4h30 du matin et le mari de la victime était déjà parti au travail.
Alors qu'il commence à la caresser, toujours selon France Bleu, elle se réveille et parvient à composer le numéro de la gendarmerie pour les prévenir avant qu'il ne fasse quoique ce soit. Elle réussit même à le prendre en photo ce qui facilitera grandement les recherches des enquêteurs. D'autant que dans la précipitation, l'agresseur a laissé une chaussette sur place, tout comme son arme.
En moins de dix heures, les gendarmes le retrouvent. Il s'agit d'un habitant "récent", selon la gendarmerie citée par France Bleu, de la commune d'Indre-et-Loire. Il sera convoqué début août par le parquet judiciaire.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte