Sa tentative de suicide n'a pas abouti mais elle aura choqué plusieurs témoins. Ce mercredi 15 août, un jeune homme de 27 ans a tenté de se donner la mort à Ermont, dans le Val-d'Oise. Les faits se sont déroulés aux environs de 14 heures, devant l'hypermarché Cora de la ville.
Selon les premiers éléments de l'enquête rapportés par Le Parisien, le jeune homme aurait été aperçu en train de jouer avec un briquet, à proximité des pompes à essence de la station-service située près du magasin. "Alors qu’il s’éloigne un peu de la station-service, il s’enflamme sous les regards ahuris des passants", raconte le quotidien.
Plusieurs témoins sont immédiatement intervenus, en se jetant sur lui pour éteindre les flammes. Ils ont ainsi sauvé le jeune homme, qui était encore conscient lorsque les secours sont arrivés. Il a été transporté à l'hôpital Saint-Louis, à Paris, dans un état grave. D'après Le Parisien, son pronostic vital serait encore engagé le 15 août au soir. Sa famille aurait rapporté qu'il avait déjà évoqué des envies suicidaires.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte