1 min de lecture

Une sexagénaire en fauteuil roulant indemne après s'être jetée sous un train

Mardi 10 mai, une femme d'une soixantaine d'années a tenté de mettre fin à ses jours en se jetant sur les rails, gare de Saint-Roch, à Montpellier.

Une sexagénaire indemne après s'être jetée sous un train en fauteuil roulant (image d'illustration).

Crédit : AFP / PHILIPPE HUGUEN

Paul Véronique

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Alors que le train à destination d'Avignon venait seulement de démarrer, une femme d'une soixantaine d'années, en fauteuil roulant, s'est jetée sur les rails, ce mardi 10 mai. Heureusement, la faible vitesse de la locomotive a laissé le temps au conducteur de freiner avant qu'il ne soit trop tard. Il était d'ailleurs sur ses gardes, pensant avoir deviné les intentions de cette dame. Malgré cela, la malheureuse s'est retrouvée coincée sous l'avant de la motrice du train. Des agents de la surveillance générale sont parvenus à l'extraire avant l'arrivée des services de police et des pompiers.

Si elle n'a été que légèrement blessée durant l'incident, cette dame souffre en revanche d'une dépression depuis une séparation difficile. Hospitalisée pour cette raison, elle aurait quitté sa clinique le matin-même, puis décidé de mettre en oeuvre son plan. Les pompiers se sont occupé de la sexagénaire et l'ont reconduite à l’hôpital pour être prise en charge par les services compétents.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info