1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Une pluie de corps humains au-dessus de l'Ukraine
1 min de lecture

Une pluie de corps humains au-dessus de l'Ukraine

La zone du crash du vol MH17 de la Malaysia Airlines est actuellement parsemée de bouts de tissus blancs. Ces fanions servent à signaler la présence des dépouilles des victimes. - La revue de presse de 8h, du 21 juillet 2014.

Adeline François
Adeline François
Une pluie de corps humains au-dessus de l'Ukraine
04:30
Adeline François

Des restes humains gisent encore à même le sol, quatre jours après le crash du vol MH17 de la Malaysia Airlines. Des tissus blancs noués au bout d'un bâton ont été installés au milieu des champs en Ukraine pour signaler ces macabres débris. Plusieurs journaux, à l'instar de Libération, révèlent que le site du crash reste encore accessible aux journalistes et aux villageois, malgré une présence militaire musclée.

Pour sa part, Le Parisien relaie les témoignages d'une habitante de Rasipnoye (Ukraine). Celle-ci reste cloîtrée chez elle depuis jeudi soir, le jour du drame. Elle raconte que son toit a été transpercé par un corps, tombé du ciel comme des pétales de fleurs. De surcroît, une autre carcasse humaine a atterri dans son potager. Terrifiée, elle ne veut plus mettre les pieds dehors.

RTL vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/