1 min de lecture Faits divers

Un homme percuté par un train, le trafic interrompu entre Perpignan et Narbonne

Le trafic a été interrompu entre Perpignan et Narbonne après qu'un homme de 40 ans a été percuté par un train, a annoncé la SNCF.

Un train (illustration)
Un train (illustration) Crédit : PHILIPPE HUGUEN / AFP
micro générique
La rédaction numérique de RTL
et AFP

Le trafic des trains était interrompu dimanche 17 août depuis 14H00 entre Perpignan et Narbonne (Aude) en raison d'un accident, une personne ayant été heurtée par un train, a indiqué la SNCF dans un tweet.

"Une personne a été heurtée par un train entre Perpignan et Narbonne", a simplement indiqué la SNCF sur son compte Twitter, précisant que "le trafic est interrompu depuis 14H00".

Interrogée, une porte-parole de la SNCF en Languedoc-Roussillon a précisé que la circulation des trains avait repris dans les deux sens à 16H17, le TGV bloqué suite à l'accident ayant pu reprendre sa route. La locomotive n'est pas endommagée, a précisé la porte-parole.

Selon les pompiers, alertés à 14H00, un homme de 40 ans qui se trouvait sur le quai de la gare de Salses-le-Château (Aude) a été percuté pour une raison encore inconnue par un TGV circulant entre Perpignan et Paris. Il a été tué sur le coup. Le TGV transportait 125 adultes et 15 mineurs, a-t-on précisé de même source. La gendarmerie a confirmé qu'il s'agissait d'un "accident".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants