1 min de lecture Incendie

Une fête tourne au drame dans l'Orne : deux adolescents tués dans un incendie

VU DANS LA PRESSE - Après une fête privée, deux adolescents de 13 et 15 ans ont perdu la vie dans l'incendie de leur maison. Une enquête est ouverte pour "recherche des causes de la mort".

Un camion de pompiers (illustration).
Un camion de pompiers (illustration). Crédit : PHILIPPE HUGUEN / AFP
micro générique
La rédaction de RTL Journalistes RTL

Le réveil est douloureux ce dimanche 1er décembre dans le commune de Saint-Nicolas de Sommaire, dans le département de l'Orne. Un incendie s'est déclaré dans une maison du village et deux adolescents de 13 et 15 ans ont perdu la vie. 

Selon le quotidien régional Ouest France, plusieurs personnes auraient dormi dans la maison après une fête qui aurait eu lieu durant la soirée de ce samedi 30 novembre. La plupart des occupants de la maison, qui se trouvaient au rez-de-chaussée, ont du être hospitalisés. Le journal indique qu'un enfant de 4 ans a été incommodé par les fumées et un pompier aurait été blessé à la jambe lors des opérations de secours. 

Le procureur de la République d'Argentan a ouvert une enquête pour "recherche des causes de la mort", précisant qu'il n'avait "pas encore tous les éléments mais [qu']il s'agirait d'un feu parti du poêle", explique-t-il à France 3 Normandie.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Incendie Adolescent Normandie
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants