- 28m05s
1 min de lecture
Un camion de pompiers (illustration).
Crédit : PHILIPPE HUGUEN / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Le réveil est douloureux ce dimanche 1er décembre dans le commune de Saint-Nicolas de Sommaire, dans le département de l'Orne. Un incendie s'est déclaré dans une maison du village et deux adolescents de 13 et 15 ans ont perdu la vie.
Selon le quotidien régional Ouest France, plusieurs personnes auraient dormi dans la maison après une fête qui aurait eu lieu durant la soirée de ce samedi 30 novembre. La plupart des occupants de la maison, qui se trouvaient au rez-de-chaussée, ont du être hospitalisés. Le journal indique qu'un enfant de 4 ans a été incommodé par les fumées et un pompier aurait été blessé à la jambe lors des opérations de secours.
Le procureur de la République d'Argentan a ouvert une enquête pour "recherche des causes de la mort", précisant qu'il n'avait "pas encore tous les éléments mais [qu']il s'agirait d'un feu parti du poêle", explique-t-il à France 3 Normandie.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte