En Direct
1 min de lecture
Le logo de France Télévisions (image d'illustration)
Crédit : MPM / RTL.fr
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Les programmes de France Télévisions ont été interrompus en plein direct dans l'après-midi de ce samedi 29 novembre après une alerte à la bombe. "On va être obligé d'interrompre notre antenne en raison d'une alerte à la bombe", ont dit les présentateurs vers 17h30, alors que l'alarme incendie venait de se déclencher. Les locaux ont été évacués.
D'après Franceinfo, ce sont les services de l'État qui ont prévenu de cette alerte. "La police et une équipe cynophile sont actuellement sur place pour une levée de doute", est-il précisé.
Il y a deux semaines, le siège de BFMTV avait aussi dû évacuer ses locaux pour la même raison. Le 15 novembre dernier, l'ensemble des employés de BFM et de RMC avaient dû quitter leurs bureaux pendant plus de deux heures. Une décision prise "après la réception par la police parisienne d'un message menaçant dans lequel un individu anonyme affirme avoir déposé des engins explosifs dans les locaux et menacé de faire sauter le bâtiment".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte