Il compte passer confortablement le temps qu'il lui reste à vivre. Ian Anderson, septuagénaire britannique, a gagné, avec son épouse, 1 million de livres (soit 1.17 million d'euros) en jouant à l'EuroMillions.
Atteint d'une pathologie incurable, Ian Anderson est accompagné au quotidien par Marlyn, sa femme, qui s'occupe de lui à plein temps, selon la BBC. Le couple a deux enfants et cinq petits-enfants. Les deux britanniques ont d'abord cru avoir gagné 1.000 livres sterling. "Et j'ai commencé à recompter les zéros", raconte Marlyn.
"Remporter le jackpot peut vous offrir des choses que vous ne pouvez pas vous permettre, mais ça ne peut pas vous offrir la santé, explique Marlyn. La meilleure chose à faire est de rendre votre vie la plus confortable possible".
Le couple compte désormais acheter un bungalow qui permettra à Ian d'avoir sa chambre équipée et un salon au rez-de-chaussée, pour lui éviter de monter les étages.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte