1 min de lecture Arabie Saoudite

Un proche du roi d’Arabie saoudite cible d’un gang de voleurs de montres de luxe

INFO RTL - Le week-end dernier, le prince saoudien Mohammad Bin Abdulaziz, âgé de 27 ans, s'est fait arracher sa montre d'une valeur de 180.000 euros alors qu'il téléphonait devant l'Hôtel du Louvre. Les suspects sont toujours en fuite.

Le jeune homme voulait fuir le foyer dans lequel il était placé (Illustration)
Le jeune homme voulait fuir le foyer dans lequel il était placé (Illustration) Crédit : BERTRAND LANGLOIS / AFP
Georges Brenier et Cécile De Sèze

La scène s'est déroulée au cœur de la capitale, dans un quartier chic. La victime est un proche du roi d’Arabie saoudite. Le prince saoudien Mohammad Bin Abdulaziz a été la cible d’un gang de voleurs de montres de luxe, victime d'un vol à l'arraché à Paris le week-end dernier.

Samedi 5 septembre, un peu avant minuit, alors que le petit-neveu du roi Salmane ben Abdelaziz Al Saoud, âgé de 27 ans, téléphonait en bas de son hôtel - précisément le palace cinq étoiles, l'Hôtel du Louvre - trois hommes se sont approchés de lui. Ils lui ont violemment arraché sa montre. Un modèle de la marque suisse Audemars Piguet et d'une valeur de 180.000 euros. Ce lundi 7 septembre, les suspects sont toujours en fuite.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Arabie Saoudite Vol Luxe
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants