1 min de lecture Collision

Un mort dans une collision entre un TER et une voiture

Une collision entre un TER et une voiture à un passage à niveau près de Bordeaux, a fait un mort.

Des gendarmes surveillent un passage à niveau où un TER est entré en collision avec une voiture, en Charente-Maritime, le 22 décembre 2009 (archives)
Des gendarmes surveillent un passage à niveau où un TER est entré en collision avec une voiture, en Charente-Maritime, le 22 décembre 2009 (archives) Crédit : AFP / XAVIER LEOTY
micro générique
La rédaction numérique de RTL
et AFP

Une collision entre un train régional TER et une voiture à un passage à niveau, mercredi soir, près de Bordeaux, a fait un mort, la conductrice du véhicule, entraînant une interruption du trafic sur la ligne Bordeaux-Toulouse.

L'accident s'est produit peu après 21H00 à Beautiran, à 25 km au sud-est de Bordeaux. Pour une raison encore indéterminée, le véhicule se trouvait sur le passage à niveau lorsqu'il a été heurté par un TER, qui circulait dans le sens Bordeaux-Toulouse.

Le trafic Bordeaux-Toulouse interrompu

La conductrice de la voiture, âgée de 45 ans et seule à bord, est décédée, ont indiqué les pompiers, précisant qu' aucune victime n'était à déplorer parmi la centaine de passagers qui se trouvaient à bord du train.

L'accident a entraîné une interruption du trafic entre Bordeaux et Toulouse dans les deux sens, a indiqué la SNCF. Vers 23H00, les passagers présents à bord du TER étaient en cours d'acheminement par cars vers Toulouse, tandis que des cars étaient également mis à la disposition des voyageurs en attente dans les gares de Bordeaux, Agen et Marmande.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Collision Mort SNCF
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants