Des gendarmes ont saisi 140 pieds de cannabis dans une ferme de Bourg-Saint-Andéol (Drôme), et un homme a été arrêté lors d'une intervention mercredi 15 octobre, a indiqué la gendarmerie.
Plus de 30 gendarmes ont participé à cette opération qui faisait suite à une enquête des gendarmes de la brigade de recherches de Pierrelatte, pour production de stupéfiants.
L'homme, âgé de 59 ans et sans emploi, a été arrêté par les gendarmes, et 300 grammes de têtes de cannabis ont été saisis, ainsi que du matériel de culture. "On a pris toutes les précautions pour assurer la sécurité des agents", a indiqué la gendarmerie pour expliquer l'importance du dispositif.
L'enquête se poursuit pour essayer d'identifier d'éventuels complices ou des réseaux de distribution.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.