Un véhicule transportant 320 kilos de cannabis a été intercepté en Alsace dans la nuit de ce dimanche à ce lundi et son conducteur placé en garde à vue, a-t-on appris ce mardi de source proche du dossier.
Saisie par la police judiciaire de Mulhouse, la drogue convoyée était probablement destinée à alimenter le secteur de Colmar, selon cette même source.
Le chauffeur, de nationalité étrangère non précisée, était seul à bord de ce "go-fast". En garde à vue depuis ce lundi, il devait être prochainement déféré devant un juge d'instruction en Alsace.
Toujours en Alsace mais dans une affaire de trafic de drogue distincte, quatre hommes ont été mis en examen et placés en détention provisoire après une saisie de 29 kilos d'héroïne par la police à Colmar, a-t-on également appris ce mardi de source judiciaire.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte