2 min de lecture Faits divers

Un grand chassé-croisé sur la route des vacances

La circulation s'annonce chargée sur les routes. Comme chaque année, les juillettistes et aoûtiens devraient se croiser pendant tout le week-end. Un flux massif de voyageurs est aussi attendu sur les rails. - Le surf de l'info, du 1er août 2014.

Cyprien Cini Le surf de l'info Cyprien Cini iTunes RSS
>
Un grand chassé-croisé sur la route des vacances Crédit Média : Camille Crosnier | Durée : | Date : La page de l'émission

Le traditionnel chassé-croisé de l'été a déjà commencé. Les voitures affluent sur les routes menant vers les destinations de vacances les plus prisées. Une affluence qui provoque de grands embouteillages. De leur côté, les automobilistes sont épuisés, et même parfois exaspérés. Ils essaient de trouver des solutions pour améliorer leur itinéraire en consultant le Bison futé.

Sur le réseau ferroviaire, le prix des billets de train ne vont pas augmenter, contrairement au nombre des usagers. La SNCF attend d'ailleurs trois millions de voyageurs pour cette saison. 

Se rendre à la gare à des horaires imposés reste une corvée, d'une part. Mais, d'autre part, il faudra aussi éviter la fatigue au volant ainsi que les tracas habituels de la route.

RTL vous recommande
Lire la suite
Faits divers Société Destination
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants