La scène s'est déroulée vers 1 heure du matin au Havre, en Seine-Maritime. Repéré par les forces de l'ordre en pleine rue, couvert de sang et un couteau à la main, un homme âgé de 30 ans, visiblement atteint de troubles psychiatriques, s'est jeté sur un piéton pour lui porter plusieurs coups de couteau, a priori sans aucune raison. La victime, âgée de 32 ans, est ce mardi matin encore grièvement blessée.
L'agresseur a ensuite foncé sur un premier policier, toujours muni de son couteau. Un deuxième fonctionnaire a alors ouvert le feu pour protéger son collègue. Le suspect est mort de ses blessures peu de temps après. La police judiciaire et l'IGPN, la police des polices, sont chargées de l'enquête.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.