1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Un forcené abattu en pleine rue au Havre
1 min de lecture

Un forcené abattu en pleine rue au Havre

Info RTL INFO RTL - Visiblement atteint de troubles psychiatriques, l'homme âgé de 30 ans a agressé une personne avant de se jeter sur un policier.

Dans un commissariat de police (illustration).
Dans un commissariat de police (illustration).
Crédit : FRED DUFOUR / AFP
micros
La rédaction numérique de RTL

La scène s'est déroulée vers 1 heure du matin au Havre, en Seine-Maritime. Repéré par les forces de l'ordre en pleine rue, couvert de sang et un couteau à la main, un homme âgé de 30 ans, visiblement atteint de troubles psychiatriques, s'est jeté sur un piéton pour lui porter plusieurs coups de couteau, a priori sans aucune raison. La victime, âgée de 32 ans, est ce mardi matin encore grièvement blessée. 

L'agresseur a ensuite foncé sur un premier policier, toujours muni de son couteau. Un deuxième fonctionnaire a alors ouvert le feu pour protéger son collègue. Le suspect est mort de ses blessures peu de temps après. La police judiciaire et l'IGPN, la police des polices, sont chargées de l'enquête.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.