Un chauffeur Ouibus abandonne ses passagers en région parisienne
Le conducteur devait effectuer la liaison Paris-Nantes mais a quitté le véhicule à Massy-Palaiseau, après s’être perdu plusieurs fois.

L’événement a médusé les passagers d’un Ouibus. Sur la ligne Paris-Nantes, le conducteur du bus, apparemment excédé, a abandonné son trajet à Massy-Palaiseau, en banlieue parisienne. Après s’est perdu plusieurs fois malgré son GPS, il a quitté le véhicule, laissant les passagers sur le bord de la route.
"Il a arraché sa cravate, son badge et il est parti en laissant le bus sur le bord de la route. Le capitaine a quitté le navire", rapporte le Courrier de l’Ouest. "L'attitude du chauffeur n'était pas normale", témoigne un passager dans le quotidien local. Le bus, parti à 8h20 de Paris-Bercy, est finalement arrivé à destination avec trois heures de retard ; un autre chauffeur ayant pris le relais. Sur Twitter, la compagnie de trajets en bus, filiale de la SNCF, a réagi, interpellée par des passagers.
L’entreprise a indiqué qu’elle rembourserait les billets des voyageurs, rapporte plusieurs médias. Une enquête interne a été ouverte.
- Un couple accusé d'avoir torturé leur fille de 12 ans, pour imiter un film
- Allemagne : un homme arrêté pour avoir empoisonné des pots pour bébé
- Un A380 d'Air France atterrit d'urgence au Canada à cause d'une avarie moteur
- Le Pontet : une adolescente en fugue séquestrée, violée et prostituée de force
- Supporters blessés à Amiens : "Pas de parallèle" à faire avec la tragédie de Furiani