1 min de lecture Ille-de-France

Un chauffeur Ouibus abandonne ses passagers en région parisienne

Le conducteur devait effectuer la liaison Paris-Nantes mais a quitté le véhicule à Massy-Palaiseau, après s’être perdu plusieurs fois.

Un car de la compagnie Ouibus
Un car de la compagnie Ouibus Crédit : KENZO TRIBOUILLARD / AFP
Émilie Jéhanno
Émilie Jéhanno

L’événement a médusé les passagers d’un Ouibus. Sur la ligne Paris-Nantes, le conducteur du bus, apparemment excédé, a abandonné son trajet à Massy-Palaiseau, en banlieue parisienne. Après s’est perdu plusieurs fois malgré son GPS, il a quitté le véhicule, laissant les passagers sur le bord de la route.

"Il a arraché sa cravate, son badge et il est parti en laissant le bus sur le bord de la route. Le capitaine a quitté le navire", rapporte le Courrier de l’Ouest. "L'attitude du chauffeur n'était pas normale", témoigne un passager dans le quotidien local. Le bus, parti à 8h20 de Paris-Bercy, est finalement arrivé à destination avec trois heures de retard ; un autre chauffeur ayant pris le relais. Sur Twitter, la compagnie de trajets en bus, filiale de la SNCF, a réagi, interpellée par des passagers.

L’entreprise a indiqué qu’elle rembourserait les billets des voyageurs, rapporte plusieurs médias. Une enquête interne a été ouverte. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Ille-de-France Transports Faits divers
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants