1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Un chauffeur Heetch soupçonné du viol d'une cliente à Lyon
1 min de lecture

Un chauffeur Heetch soupçonné du viol d'une cliente à Lyon

Un chauffeur de VTC, soupçonné d'avoir violé l'une de ses clientes, a été placé en garde à vue lundi à Lyon (Rhône).

Voiture de police (illustration)
Voiture de police (illustration)
Crédit : AFP / PHILIPPE HUGUEN
Eléanor Douet & AFP

Un chauffeur amateur utilisant une application de transports nocturnes entre particuliers et soupçonné d'avoir violé l'une de ses clientes a été placé en garde à vue à Lyon, a-t-on appris lundi 16 mai de source policière. Les faits se sont déroulés dans la nuit du samedi 14 au dimanche 15 mai après que le chauffeur a pris en charge une jeune femme âgée de 19 ans à la sortie d'un établissement de nuit lyonnais, a indiqué la source confirmant une information du Progrès. Selon le quotidien, la victime rentrait d'une soirée en discothèque, dans le VIIe arrondissement de Lyon. À la sortie de l'établissement, qu'elle quitte plus tôt que son petit ami car elle se sent fatiguée, la jeune femme décide de faire appel à un chauffeur de la société Heetch, l'un des concurrents d'Uber, pour rentrer à son domicile.

Selon les premiers éléments de l'enquête, le chauffeur a raccompagné la victime à son domicile avant de lui imposer un rapport sexuel, selon Le Progrès et la source policière. La jeune femme a réussi à mettre en fuite son agresseur, qui a été ensuite interpellé dimanche matin par les policiers. La sûreté départementale (SD) du Rhône a été chargée de l'enquête.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte