Trois ou quatre explosions ont été entendues près du Stade de France près de la porte D, selon Damien Delseny notre reporter sur place. Selon les premières constatations, il s'agirait d'actions kamikazes menées avec des ceintures d'explosifs qui contenaient des boulons. Le Stade de France est bouclé, les grilles sont fermées. Le match France-Allemagne continue avec ses 80.000 spectateurs. Le président François Hollande aurait été exfiltré.
Les spectateurs qui ont assisté au match amical France - Allemagne (2-0) au Stade de France vendredi soir ont été invités à quitter l'enceinte par trois portes (nord, sud et ouest), selon des annonces du speaker et sur les écrans géants. Selon des journalistes de l'AFP sur place, plusieurs milliers de spectateurs ont trouvé refuge sur la pelouse et s'y trouvaient toujours à 23h10, dans le calme.
Dans le même temps à Paris dans un restaurant du Xe arrondissement et dans le secteur du Bataclan, deux fusillades ont éclaté, menées avec des fusils d'assaut par plusieurs personnes. Le bilan est très lourd, on parle de plusieurs dizaines de morts. Le quartier est bouclé.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.