En Direct
1 min de lecture
Un homme est mort électrocuté le 12 février à la gare Stade de France Saint-Denis après avoir sauté sur le toit d'un train pour changer de quai (Illustration)
Crédit : BERTRAND LANGLOIS / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Trois ou quatre explosions ont été entendues près du Stade de France près de la porte D, selon Damien Delseny notre reporter sur place. Selon les premières constatations, il s'agirait d'actions kamikazes menées avec des ceintures d'explosifs qui contenaient des boulons. Le Stade de France est bouclé, les grilles sont fermées. Le match France-Allemagne continue avec ses 80.000 spectateurs. Le président François Hollande aurait été exfiltré.
Les spectateurs qui ont assisté au match amical France - Allemagne (2-0) au Stade de France vendredi soir ont été invités à quitter l'enceinte par trois portes (nord, sud et ouest), selon des annonces du speaker et sur les écrans géants. Selon des journalistes de l'AFP sur place, plusieurs milliers de spectateurs ont trouvé refuge sur la pelouse et s'y trouvaient toujours à 23h10, dans le calme.
Dans le même temps à Paris dans un restaurant du Xe arrondissement et dans le secteur du Bataclan, deux fusillades ont éclaté, menées avec des fusils d'assaut par plusieurs personnes. Le bilan est très lourd, on parle de plusieurs dizaines de morts. Le quartier est bouclé.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte