1 min de lecture Faits divers

Trois femmes soupçonnées de viol, séquestration et torture sur une mineure

Trois femmes sont soupçonnées de viol, séquestration et actes de tortures et de barbarie sur une mineure, à Meudon, dans les Hauts-de-Seine..

Deux jeunes ont été blessés, dont un grave, après de violentes bagarres à Massy (photo d'illustration).
Deux jeunes ont été blessés, dont un grave, après de violentes bagarres à Massy (photo d'illustration). Crédit : DENIS CHARLET / AFP
micro générique
La rédaction numérique de RTL
et AFP

Trois femmes ont été placées en détention le 19 avril dans le cadre d'une enquête pour viol, séquestration et actes de tortures et de barbarie sur une mineure, à Meudon (Hauts-de-Seine).

Ces trois femmes sont soupçonnées d'avoir fait subir des sévices pendant trois jours, du 17 au 19 avril, à une adolescente de 16 ans, en fugue, que l'une d'elles hébergeait, a précisé le procureur de la République à Nanterre Robert Gelli, confirmant une information du Parisien.fr.

Des hommes, recherchés par la police et dont on ignorait vendredi l'identité, seraient également venus sur les lieux du crime afin de violer l'adolescente, selon la même source.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Viol Société
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants