1 min de lecture Toulouse

Toulouse : un mort et un blessé dans une fusillade

Les deux victimes ont été attaquées au fusil de chasse. La piste du règlement de comptes est privilégiée.

Voiture de police (illustration)
Voiture de police (illustration) Crédit : AFP / PHILIPPE HUGUEN
Paul Véronique
Paul Véronique
Journaliste

Mardi 21 juin, une fusillade a éclaté aux alentours en 23 heures à Toulouse, à proximité de la place Martin Luther King, dans le quartier de Bellefontaine. Alors qu'un groupe d'une demi-douzaine de personnes se trouvait dans la rue, une bande de quatre individus sur des scooters aurait surgi à proximité et fait feu. Le bilan fait état d'un mort et un blessé, indique La Dépêche du Midi. De nombreux coups auraient été tirés d'après les nombreux impacts de balle relevés sur les véhicules situés à proximité.

Les deux blessés ont été transportés d'urgence à l'hôpital, mais l'un d'eux, dans un état très grave n'a pas survécu. Les victimes seraient d'origine tchétchène. Une enquête a été ouverte par le parquet et aurait été confiée au Service régional de police judiciaire de Toulouse (SRPJ). Aucune piste n'est écartée, mais le modus operendi semble présager un règlement de comptes.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Toulouse Faits divers Fusillade
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants