1 min de lecture Décès

Toulouse : un jeune homme décède au semi-marathon

VU DANS LA PRESSE - L'athlète, âgé de 20 ans, a fait un malaise cardiaque en pleine course, ce dimanche 20 octobre 2019 et n'a pu être ranimé.

Toulouse, en Occitanie
Toulouse, en Occitanie Crédit : RTL

Un drame est venu endeuiller la 13ème édition du marathon de Toulouse, ce dimanche 20 octobre 2019. Alors qu'il participait au semi-marathon, un jeune homme âgé de 20 ans a été victime d'un malaise cardiaque et s'est effondré sur la chaussée vers 10h, selon les informations de France Bleu

Pris en charge par les équipes de l'organisation de la manifestation sportive, puis secouru par les pompiers et les urgentistes du Smur, il n'a pu être ranimé et est décédé des suites de ce malaise. Selon le Comité d'athlétisme de la Haute-Garonne, qui coorganise le Marathon de Toulouse, le coureur avait un certificat médical en règles pour participer à ce semi-marathon.

Dans un communiqué publié dimanche après-midi, le maire de Toulouse, Jean-Luc Moudenc a exprimé ses condoléances à la famille du jeune homme.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Décès Maladies cardiaques Marathon
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants