Un drame est venu endeuiller la 13ème édition du marathon de Toulouse, ce dimanche 20 octobre 2019. Alors qu'il participait au semi-marathon, un jeune homme âgé de 20 ans a été victime d'un malaise cardiaque et s'est effondré sur la chaussée vers 10h, selon les informations de France Bleu.
Pris en charge par les équipes de l'organisation de la manifestation sportive, puis secouru par les pompiers et les urgentistes du Smur, il n'a pu être ranimé et est décédé des suites de ce malaise. Selon le Comité d'athlétisme de la Haute-Garonne, qui coorganise le Marathon de Toulouse, le coureur avait un certificat médical en règles pour participer à ce semi-marathon.
Dans un communiqué publié dimanche après-midi, le maire de Toulouse, Jean-Luc Moudenc a exprimé ses condoléances à la famille du jeune homme.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte