1 min de lecture Toulouse

Toulouse : il découvre que la nounou frappe sa fille grâce à une caméra sous le sapin

L'assistante maternelle de 49 ans a été mise en examen et écrouée pour "violences habituelles sur mineur de moins de 15 ans".

Une voiture de police (illustration)
Une voiture de police (illustration) Crédit : ELSNER FABRICE/SIPA
Eleanor Douet
Eléanor Douet

Le père de famille ne s'attendait certainement pas à visionner de telles images. Un Toulousain a découvert, grâce à une caméra installée sous le sapin de Noël, que l’assistante maternelle non agréée, qu'il avait engagée, frappait sa fille de deux ans, rapporte le 11 décembre la Dépêche du Midi. La nounou, âgée de 49 ans aurait ainsi violemment tiré les cheveux du bébé, tout en le secouant.

Auparavant, un médecin avait constaté plusieurs hématomes sur les joues de la fillette. Interpellée, la suspecte a été incapable d'expliquer ses gestes. "C'est une femme qui est dépassée par sa vie personnelle et qui a accumulé des difficultés", a expliqué son avocat.

L'assistante maternelle a été mise en examen et écrouée jeudi 8 décembre dans la soirée à Toulouse pour "violences habituelles sur mineur de moins de 15 ans", selon France 3. Une information judiciaire est ouverte pour permettre de remonter d'éventuelles autres victimes. La nounou avait été recrutée via un site spécialisé sur Internet.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Toulouse Haute-Garonne Violence
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants