1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Toulouse : deux hommes tués dans une course-poursuite avec la police
1 min de lecture

Toulouse : deux hommes tués dans une course-poursuite avec la police

Deux hommes qui occupaient un véhicule poursuivi par les forces de l'ordre sont morts peu après 3 heures du matin à l'entrée de la ville rose.

Une voiture de police (illustration)
Une voiture de police (illustration)
Crédit : KENZO TRIBOUILLARD / AFP
Clémence Bauduin & AFP

Course-poursuite mortelle à Toulouse. Deux hommes ont été tués dans la nuit du samedi 16 au dimanche 17 décembre lors d'une course-poursuite avec la police dans le chef-lieu de Haute-Garonne, selon une information révélée à l'AFP par les pompiers. 

Les personnes décédées occupaient le véhicule poursuivi par les forces de l'ordre, a-t-on indiqué de même source, précisant que l'accident s'est produit peu après 3 heures du matin à l'entrée de la ville rose, sur l'autoroute A68 dans le sens Albi-Toulouse.

"La bretelle de bifurcation Albi/Narbonne reste fermée à tous véhicules pour travaux de remise en sécurité (durée prévue 4h)", a annoncé le compte Twitter "Toulouse Périph" à 7h29 ce dimanche 17 décembre, ajoutant que la circulation se fait "sur voies réduites dans la bretelle Albi/Bordeaux".

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/