1 min de lecture Faits divers

Toulon : deux hommes tirent sur une trentaine de personnes sans faire de blessé

Deux hommes ont réussi à prendre la fuite après avoir tiré sur un groupe de personnes dans la nuit de lundi à mardi 5 juin, dans le quartier de La Beaucaire à Toulon (Var).

Une voiture de police (illustration)
Une voiture de police (illustration) Crédit : iStock / Getty Images Plus
Marie Zafimehy
Marie Zafimehy
et AFP

La raison de leur acte reste inconnue. Deux jeunes hommes en scooter ont tiré dans la nuit de lundi 4 à mardi 5 juin sur un groupe d'une trentaine de personnes dans le quartier de La Beaucaire, à Toulon (Var). La fusillade n'a fait aucun blessé. Les faits se sont déroulés vers minuit et demi dans ce quartier connu pour abriter des trafics de produits stupéfiants. 

Les deux tireurs sont parvenus à prendre la fuite. L'enquête a été confiée à la sûreté départementale. Les vidéos de surveillance sont en cours d'analyse afin d'identifier les deux suspects, a indiqué une source policière. On ignore les motifs précis pour lesquels les coups de feu ont été tirés.

La veille, deux personnes ont été blessées par balle dans le quartier de La Closerie, situé au sud-est de la ville. "Plus de huit kilos de cannabis et 80.000 euros y avaient été saisis dans le courant du mois de mai", rapporte le quotidien local Var-Matin.

Lire la suite
Faits divers Toulon Var
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants