1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Toulon : deux blessés par un tireur en scooter
1 min de lecture

Toulon : deux blessés par un tireur en scooter

Deux hommes ont été blessés par balle à Toulon par un homme en scooter.

Un scooter à Paris, le 9 mars 2009. JOEL SAGET / AFP
Un scooter à Paris, le 9 mars 2009. JOEL SAGET / AFP
La rédaction numérique de RTL & AFP

Deux hommes ont été blessés par balle samedi 5 avril au soir dans les quartiers ouest de Toulon par un tireur en scooter, a-t-on appris de sources proches du dossier.

Attaqués à la pizzeria

Les deux hommes, dont le pronostic vital n'est pas engagé, discutaient à l'extérieur d'une pizzeria avec un troisième individu quand le conducteur d'un scooter est arrivé et a ouvert le feu dans leur direction avec une arme de poing, a précisé l'une des sources.

Selon les premiers éléments recueillis, une première victime a été blessée sérieusement à l'abdomen, puis le conducteur du deux roues est descendu pour suivre les deux autres hommes qui ont tenté de se réfugier à l'intérieur de la pizzeria.

Hypothèse d'un différend dans le quartier

L'agresseur a alors une nouvelle fois ouvert le feu, blessant le deuxième homme, âgé de 25 ans, plus légèrement à la jambe. Les deux victimes, connues des services de police, ont été transportées à l'hôpital Sainte Musse de Toulon.

À lire aussi

"Aucune hypothèse n'est privilégiée à ce stade de l'enquête. Celle d'un différend dans le quartier n'est pas exclue ", indique une autre source proche du dossier. L'enquête a été confiée à l'antenne de la PJ de Toulon.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.