1 min de lecture
Voiture de police (illustration)
Crédit : AFP / PHILIPPE HUGUEN
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
C'est un sordide drame conjugal qui s'est joué rue de la Gare, dans la commune de Thorigny-sur-Marne, en Seine-et-Marne. Un homme de 31 ans a défenestré sa compagne, lundi 16 mai vers 22h, après lui avoir fracassé un verre sur le crâne et avoir tenté de lui brûler le visage sur les plaques chauffantes de la cuisinière familiale. Comble de l'horreur, les scènes de violence se sont déroulées sous les yeux de l'enfant du couple âgé de 6 ans, rapporte Le Parisien.
La victime, une jeune femme de 27 ans, a fait une chute d'environ 1,50 mètre et atterri sur le toit d'un bâtiment annexe de la cour de l'immeuble. Elle a été transportée à l'hôpital et souffre de blessure aux jambes et au dos. Le drame se serait déroulé après une altercation et, selon les informations du Parisien, le conjoint violent n'était pas alcoolisé au moment des faits. La jeune femme avait averti son compagnon qu'elle avait dénoncé aux autorités les activités illicites de son conjoint, qui participait à un trafic de faux documents, de travail dissimulé et d'aide aux clandestins. Il a été interpellé et placé en garde à vue au commissariat de la commune voisine de Lagny-sur-Marne.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte