1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Territoire-de-Belfort : un couple tué par balles retrouvé à son domicile
1 min de lecture

Territoire-de-Belfort : un couple tué par balles retrouvé à son domicile

Les corps de l'homme de 64 ans et de la femme de 58 ans, et les cadavres de leurs deux chiens, ont été découverts mardi 27 juillet par un proche.

Un brassard de police. (Illustration)
Un brassard de police. (Illustration)
Crédit : THOMAS COEX / AFP
Florine Boukhelifa & AFP

La macabre découverte a été faite mardi en début d'après-midi par un proche du couple. Un homme de 64 ans et une femme de 58 ans ont été retrouvés morts à leur domicile de Lachapelle-sous-Chaux (Territoire-de-Belfort), a indiqué mercredi 28 juillet le procureur de la République de Belfort, Éric Plantier, à l'Agence France-Presse.

Selon les informations de nos confrères de L'Est Républicain, les deux corps présentaient des plaies par balle. Les deux chiens du couple ont également été abattus, précise encore le quotidien qui évoque un possible "féminicide suivi d'un suicide".

De son côté, Éric Plantier n'a souhaité faire "aucun commentaire sur les éléments de l'affaire, couverts par le secret, ni donc sur les hypothèses de travail". Une enquête a été ouverte par les gendarmes de Belfort pour tenter de comprendre les circonstances de ce drame.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/