1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Tarn-et-Garonne : un élu municipal errait nu et ensanglanté dans son village
1 min de lecture

Tarn-et-Garonne : un élu municipal errait nu et ensanglanté dans son village

Un homme errait torse nu et le corps couvert d'entailles dans les rues de Verdun-sur-Garonne samedi 16 décembre. Conseiller municipal de la commune, il a été pris en charge par les gendarmes.

Une voiture de gendarmerie (illustration)
Une voiture de gendarmerie (illustration)
Crédit : PASCAL LACHENAUD / AFP
Laure-Hélène de Vriendt
Laure-Hélène de Vriendt

Les gendarmes ont fait une étrange découverte samedi 16 décembre à Verdun-sur-Garonne, dans le Tarn-et-Garonne. Alertés par les habitants du village, ils ont retrouvé un homme, torse nu et ensanglanté, qui errait et hurlait dans le centre de la commune. Le corps parsemés de plusieurs entailles, l'individu était couvert de sang.

Selon La Dépêche du Midi, qui rapporte l'événement, l'homme est un élu de la majorité municipale de Verdun-sur-Garonne, mais le quotidien ne révèle pas son identité parmi les 27 élus municipaux que compte cette commune de 4.600 âmes. 

Une crise de nerfs serait à l'origine de l'incident, qui a choqué les habitants présents dans la rue et dans les commerces alentours à ce moment-là. Les entailles de l'élu étant superficielles, il a été directement raccompagné à son domicile par les gendarmes

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/