Deux soldats ont été violemment agressés par un groupe d’individus dimanche 16 septembre dans l'après-midi à Castres, dans le Tarn. L'agression n'a aucun lien avec leur fonction de militaires, a confirmé une source policière à RTL.fr.
Les deux soldats du huitième régiment de parachutistes d'infanterie de marine (RPIMA) de Castres étaient en train de finir un footing dominical lorsqu'ils ont été la cible d'une attaque violente. Roués de coups par plusieurs personnes, les deux militaires ne souffrent que de contusions et de blessures légères.
L'agression n'a aucun lien avec leur fonction dans l'armée et semble être la cause d'un différend privé selon la même source policière. Une plainte contre X a été déposée après les faits. L'enquête a rapidement été confiée au commissariat de police de Castres.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte