1 min de lecture Concert

Tanguy Pastureau : "Les Stones, les Papi Brossard du rock"

Après leur concert de vendredi, les Rolling Stones se reposent. C'est tout à fait normal car nos papys modjo ont tout donné hier soir. - Le débrief de l'actualité de 9h40 de Tanguy Pastureau, du 15 juin 2014.

Tanguy Pastureau Tanguy Pastureau Tanguy Pastureau
>
Tanguy Pastureau : "Les Stones, les Papi Brossard du rock" Crédit Image : Elodie Grégoire | Crédit Média : Tanguy Pastureau | Durée : | Date : La page de l'émission
Tanguy Pastureau
Tanguy Pastureau Journaliste RTL

Hier soir lors du concert des Rolling Stones au Stade de France, Mick Jagger le septuagénaire à pouvoir rentré dans un jean slim, a braillé à en cracher ses dents. En additionnant les âges des quatre membres du groupe, ils ont 278 ans l'âge de Charles Aznavour.

C'est un miracle que les Rolling Stones arrivent à se tenir debout après tous ceux qu'ils se sont mis dans le cornet : alcool de poire, cocaïne, amphétamine, omelettes aux champignons, Pépito et LSD.

Tanguy Pastureau
Partager la citation

Les soixante quinze milles places pour le spectacle au stade de France se sont vendues en moins d'une heure.

Avec 75000 places épuisées en une heure, le concert des Rolling Stones au Stade de France est le plus grand triomphe de la gériatrie.

Tanguy Pastureau
Partager la citation
RTL vous recommande
Lire la suite
Concert Rock Société
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants