A quelques semaines des vacances, Laurent Fabius a pété les plombs. C'est dans la peau d'un présentateur météo qu'il a posé en Une du Parisien Magazine. Pour faire plus ridicule, il faudrait prendre une photo dans le club de Dodo la Saumure lorsque les clients font la position du Tétris.
En couverture de l'hebdomadaire, on voit Fabius remonter le falzar jusqu'aux tétons. Il ressemble à une sorte de pingouin fou qui s'est rasé la boule.
Tanguy Pastureau
Avec sa chemise blanche et son nœud papillon noir, il a plus l'air d'un garçon de café à bout de course que d'un type de la météo. Il s'affiche devant une carte et montre une énorme dépression, de la même taille que celle de la chanteuse Mylène Farmer.
En faisant poser Arnaud Montebourg avec un mixer, Ségolène Royal en Liberté guidant le peuple, et maintenant Laurent Fabius en Monsieur météo, Le Parisien Magazine devient le relais des comiques. Il s'affirme comme l'équivalent dans la presse de Jamel Comedy Club. Son prochain coup sera Michel Sapin, déguisé en bûcheron, en train de se débiter lui-même à la hachette.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte