1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Tanguy Pastureau : 2046 : la revanche de Rio 2014
1 min de lecture

Tanguy Pastureau : 2046 : la revanche de Rio 2014

Hier soir, la Mannschaft a privé la France de sa revanche de Séville 1982. Il ne nous reste donc plus que 32 nouvelles années passées à prendre du Xanax avant d'espérer battre à nouveau cette équipe de malheur. - La revue de presse de Tanguy Pastureau, du 5 juillet 2014.

Tanguy Pastureau
Crédit : Elodie Grégoire
Tanguy Pastureau : Valls se prend pour James Dean
Tanguy Pastureau : 2046 : la revanche de Rio 2014
00:03:22
Tanguy Pastureau : 2046 : la revanche de Rio 2014
00:03:24
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Ce matin, François Hollande a perdu 40 points de satisfaction et les ventes de Xanax ont explosé. Et pour cause : l'équipe de France a été éliminée en Coupe du monde 2014. Les Bleus, cette équipe qui nous a permis d'oublier la crise et le look de José Bové, ont été éliminés par l'Allemagne.

En plus d'avoir Claudia Schiffer, un taux de chômage très faible et des bocks de bières de 4 litres, l'Allemagne nous a encore pourri la vie.

Tanguy Pastureau

Il faut dire que les Bleus, nos glandus qui servent de modèles aux stagiaires en coiffure, avaient la pression hier. Les journalistes, ces personnes sous-payées, étaient formels sur l'importance de ce match. Ce duel France-Allemagne était une occasion rêvée pour prendre la revanche sur Séville 1982. Cela fait 32 ans que les Français ruminaient leur vengeance comme des mouches qui uniraient leurs forces pour manœuvrer une grande tapette à humain.

Il ne nous reste plus que 32 ans pour sortir de la déprime et vibrer à nouveau autour des Bleus. En 2046, on va gagner !

Tanguy Pastureau
RTL vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte