Un militaire âgé de 20 ans de la garnison de Charleville-Mézières s'est suicidé par pendaison dimanche soir dans les locaux du 3e Régiment du Génie où il résidait, a révélé ce mardi 2 décembre de la Délégation militaire départementale des Ardennes (DMD).
Le corps du jeune homme, un première classe affecté au Groupement de soutien de la base de défense, a été retrouvé par ses camarades qui ont alerté les secours, a-t-on précisé à la DMD.
La victime était dans un "contexte familial très particulier", selon l'autorité militaire, qui n'a pas voulu donner plus d'indications. Les constatations ont été faites par les services de police de Charleville-Mézières.
"Le régiment est en deuil et ce drame nous affecte alors que nous nous apprêtons à célébrer la fête annuelle du régiment", a-t-on indiqué à la DMD.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte