Les policiers sont arrivés juste à temps. Alertés par les voisins qui entendaient des cris dans un appartement d'un immeuble de Strasbourg (Bas-Rhin), les forces de l'ordre ont pu stopper un homme de 54 ans qui était en train de battre sa femme jeudi 5 mai, aux alentours de 23 heures.
Le Parisien rapporte qu'il était en train de la traîner jusqu'à la salle de bains après lui avoir asséné des coups de marteau en pleine tête. Le pronostic vital de la victime, âgée d'une trentaine d'années, n'est heureusement pas engagé, mais elle souffre de plusieurs plaies au niveau niveau du crâne. Les deux enfants de 3 et 6 ans, témoin de cette scène de violence, ont quant à eux été pris en charge par une famille voisine.
L'homme était interdit judiciairement d'approcher son épouse, et était déjà connu des forces de police pour avoir commis des violences conjugales. Il a été placé immédiatement en garde à vue pour tentative de meurtre.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte