1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Strasbourg : un homme arrêté en train de cogner sa femme au marteau
1 min de lecture

Strasbourg : un homme arrêté en train de cogner sa femme au marteau

Un homme de 54 ans a été interpellé après avoir porté plusieurs coups à sa femme, la visant en pleine tête avec un marteau.

Un officier de police municipale en service (illustration)
Un officier de police municipale en service (illustration)
Crédit : PASCAL GUYOT / AFP
James Abbott
James Abbott

Les policiers sont arrivés juste à temps. Alertés par les voisins qui entendaient des cris dans un appartement d'un immeuble de Strasbourg (Bas-Rhin), les forces de l'ordre ont pu stopper un homme de 54 ans qui était en train de battre sa femme jeudi 5 mai, aux alentours de 23 heures.

Le Parisien rapporte qu'il était en train de la traîner jusqu'à la salle de bains après lui avoir asséné des coups de marteau en pleine tête. Le pronostic vital de la victime, âgée d'une trentaine d'années, n'est heureusement pas engagé, mais elle souffre de plusieurs plaies au niveau niveau du crâne. Les deux enfants de 3 et 6 ans, témoin de cette scène de violence, ont quant à eux été pris en charge par une famille voisine.

L'homme était interdit judiciairement d'approcher son épouse, et était déjà connu des forces de police pour avoir commis des violences conjugales. Il a été placé immédiatement en garde à vue pour tentative de meurtre.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/