Un homme de 42 ans, a été passé à tabac dimanche 21 septembre par la famille de l'une de ses victimes présumées, dans le Nord. L'homme est soupçonné d'avoir pratiqué des attouchements sur deux garçons de 11 et 13 ans.
En fin d'après-midi, un proche du garçon de 11 ans a informé les pompiers qu'il venait de retrouver de manière "fortuite" l'agresseur présumé, "inconscient, dans une cache aménagée dans la pile d'un pont à Escaupont", selon le procureur de Valenciennes François Pérain.
L'homme qui a prévenu les pompiers et deux autres individus ont été placés en garde à vue. Les trois hommes ont reconnu avoir frappé l'agresseur sexuel présumé, tout en affirmant que ce dernier "avait tenté de les frapper dans un premier temps avec une matraque".
L'homme soupçonné d'agressions sexuelles a dû être hospitalisé, en raison de côtes cassées. En l'absence d'audition de ce dernier, les gardes à vue des trois mis en cause pour violences ont été levées.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte