1 min de lecture Ariel Castro

Séquestrées de Cleveland : Michelle Knight raconte le moment de sa libération

TÉMOIGNAGE - L'une des trois jeunes femmes gardées captives par Ariel Castro publie "Traverser l'Enfer et croire encore au Paradis", un ouvrage dans lequel elle retrace son histoire.

 Michelle Knight.
Michelle Knight.
Jacques Pradel
Jacques Pradel

L'affaire des séquestrées de Cleveland avait secoué l'Amérique et le monde, dans le courant de l'année 2013. Trois jeunes femmes avaient été libérées après avoir passé dix ans chez Ariel Castro. Une jeune femme était née des viols perpétrés sur l'une des captives, âgées de 14 à 21 ans au moment de leur enlèvement.

L'une des victimes, Michelle Knight, 32 ans, est l'invitée de L'heure du crime, à 14h sur RTL. En pleine promotion de son livre Traverser l'Enfer et croire encore au Paradis, elle raconte le moment de sa libération. "On vivait dans un quartier malfamé et j'ai cru que l'on se faisait cambrioler, alors je me suis cachée. On entendait de plus en plus de bruit. J'ai entendu "police". J'ai décidé de m'avancer prudemment, sans me précipiter". 

Elle ajoute : "J'ai ouvert et je suis sortie. Je ne suis pas directement allée devant les personnes devant moi, je voulais qu'elles me prouvent qui elles étaient. Puis j'ai entendu la radio de l'un des policiers et là, j'ai compris. Je me suis jetée dans les bras d'une policière, je l'ai serrée de toutes mes forces et lui ai demandé de ne pas me lâcher."

>
Séquestrées de Cleveland : Michelle Knight sera l'invitée de "L'heure du crime", ce lundi 26 mai Crédit Média : RTL | Durée : | Date :
La rédaction vous recommande
>
L'intégrale : Partenariat Le Parisien : Les séquestrées de Cleveland Durée : | Date :
Lire la suite
Ariel Castro Cleveland Divertissement
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants