Blessée par balle au genou alors qu'elle marchait dans la rue. Une passante de 38 ans a reçu une balle perdue samedi 21 juillet dans la soirée, lors d'un échange de tirs à Bagnolet (Seine-Saint-Denis), a appris l'AFP de source policière.
Des coups de feu ont été échangés peu avant 23 heures entre une "dizaine" de personnes et "deux autres sur un scooter", selon les premiers éléments de l'enquête. La passante blessée, qui se rendait au bureau de tabac, est "une victime collatérale". Elle a été transportée à l'hôpital, mais son pronostic vital n'est pas engagé.
Les auteurs des tirs ont bien pris soin de ramasser les étuis tombés à terre avant de prendre la fuite. L'enquête a été confiée à la police judiciaire du département de Seine-Saint-Denis. Des renforts policiers ont été déployés depuis la fin du mois d'avril à Bagnolet, théâtre ces derniers mois d'une série de règlements de comptes en lien avec le trafic de drogue implanté à la Capsulerie.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte