1 min de lecture

Seine-Saint-Denis : un nouveau suspect arrêté dans le cadre de l'enquête sur le meurtre d’une jeune fille

INFO RTL - La police judiciaire de Bobigny a interpellé mardi 14 avril un membre de la famille de la jeune femme retrouvée morte le même jour à Épinay-sur-Seine, le corps lardé de plusieurs coups de couteau.

Une voiture de police (illustration)

Crédit : AFP / FRED DUFOUR

La rédaction numérique de RTL

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Un nouveau suspect, membre de la famille de la victime, a été arrêté mardi 14 avril vers 23h30 par la police judiciaire de Bobigny dans le cadre de l'enquête sur le meurtre d’une jeune fille de 18 ans à Épinay-sur-Seine, en Seine-Saint-Denis. 

L’ancien petit ami de la jeune fille, premier à être interpellé, est ce mercredi matin toujours en garde à vue. Ce dernier l’hébergeait depuis deux jours. D'après les premiers éléments de l'enquête, il aurait trouvé le corps en rentrant chez lui avant d'appeler les secours, qui n'ont pu que constater le décès. L'appartement ne présentait aucune trace d’effraction, ce qui laisse penser aux enquêteurs que la victime connaissait son meurtrier.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info