1 min de lecture
La façade d'un commissariat (photo d'illustration)
Crédit : AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Un homme a été tué par balles dans la nuit du jeudi 19 à vendredi 20 février à Bagnolet, en Seine-Saint-Denis. La scène s’est déroulée sur la voie publique, un peu après minuit. Alors qu’il discutait avec un ami qui était au volant de sa voiture, plusieurs suspects sont arrivés au niveau de la victime, eux aussi à bord d’un véhicule. Ils ont ouvert le feu à de nombreuses reprises avec deux pistolets automatiques.
La victime, un jeune de 27 ans déjà connu pour des affaires de drogue et de violences, a été atteinte de deux balles, dont une en pleine tête. Au total, 17 douilles de calibre 9 mm et 7’65 ont été retrouvées au sol. Les meurtriers ont pris la fuite et sont toujours recherchés ce matin. La police judiciaire de Seine-Saint-Denis est chargée de l’enquête.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte