1 min de lecture Faits divers

Seine-et-Marne : deux frères blessés par balle

Les faits se sont déroulés au début de la soirée du jeudi 6 septembre. Les deux jeunes hommes se trouvaient dans une voiture lorsqu'ils ont été attaqués.

Les faits se sont déroulés à Lagny-sur-Marne
Les faits se sont déroulés à Lagny-sur-Marne Crédit : RTL.fr
Clarisse Martin
Clarisse Martin
et AFP

Des violences sur fond de règlement de compte ? Deux frères de 15 et 21 ans ont été blessés par balle jeudi 6 septembre à Lagny-sur-Marne (Seine-et-Marne), a appris l'Agence France-Presse de sources concordantes, confirmant une information du Parisien

Originaires de la commune voisine de Thorigny-sur-Marne, les deux jeunes hommes ont été grièvement blessés au niveau des jambes. Les faits se sont déroulés en début de soirée, alors qu'il se trouvaient dans une voiture "qui a été prise d'assaut", selon une source proche de l'enquête. Les deux blessés ont été héliportés vers des hôpitaux franciliens afin de recevoir des soins.

La conductrice du véhicule, une jeune femme, a elle été légèrement blessée au cours de l'attaque. "Il y a des rivalités anciennes entre les jeunes des deux communes" de Lagny-sur-Marne et Thorigny-sur-Marne, a expliqué à l'AFP le directeur de cabinet de la mairie de Lagny-sur-Marne, Pierre Tebaldini. 

Le parquet de Meaux a ouvert une enquête pour tentatives d'assassinats et violences aggravées. Les investigations ont été confiées à la police judiciaire de Meaux. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Seine-et-Marne
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants