Trois malfaiteurs ont attaqué un camion qui quittait un entrepôt à Croissy-Beaubourg, mercredi 6 août. Une quarantaine de cartons contenant de la maroquinerie Louis Vuitton ont été dérobés.
Vers 20 heures, le chauffeur, accompagné d'un collègue, a été bloqué par une camionnette au milieu de la route. "Ils étaient braqués avec une arme de poing et ont dû descendre. Là, on les a mis dans le coffre d'une BMW et l'un des trois malfaiteurs a pris le volant du camion chargé d'une quarantaine de cartons", a indiqué une source policière.
Les malfaiteurs ont ensuite roulé près de 30 minutes avant de les libérer. Le camion a été retrouvé vide dans la soirée, à proximité. Chaque carton pourrait au moins valoir 10.000 euros.
La police judiciaire de Seine-et-Marne a été saisie de l'enquête.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte